TRANSPORT

Publié le par juju

Mon nouveau projet:

 

Scrapper mon sac de scrap!

 

Au départ un simple sac uni acheter chez casa pour un peu moin de 7 euros et le scrapper avec mon matos.

 

Et voilà les premières images, il y a encore beaucoup de travail...

 

P1070035.JPG

 

 

 

 

Reste a venir la laine cardée

 

La feutrine

 

 

 

 

 

 

 

Il faut aussi habiller les autres faces du sac, donc encore plusieurs séances.

 

P1070033.JPG

 

 

 

 

Je dois aussi finir de coudre les perles coeur sur le dessu du sac

 

avec du fil de fer pour une meilleure résistance.

 

 

 

 

 

 

 

P1070031.JPG

 

P1070030.JPG

 

 

Il me reste a trouver encore plein d'autres idées pour faire de mon sac une piece unique de scrap.

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ah d'accord, bon demenagement alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> faites vous des cartes en ce moment ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en ce moment je fait des cartons je prépare mon déménagement mais je vais bientot me remettre a scrapper car j 'ai des projets plein la tête! ui je fait des carte mais principalement pour les<br /> anniversaires!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> merci pour m'avoir accepter dans votre communautee, j'aii aussi une copine qui c inscrite.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mais de rien j'attend de voir tes réa!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> salut juju;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bien je voulais te dire que c'est vraiment super classe ce que tu fais, c'est beau et raffiné. bravo continu c'est génial.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> agnès <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merki cousine ros bisous<br /> <br /> <br /> <br />