MON NOUVEAU JOUJOU

Publié le par juju

P1060862
P1060862
par juju

 

Je vais donc prendre des cours, partir a la recherche de tissus et en juillet je pourrais décorer ma nouvelle maison.

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> kikou<br /> désolée !!  pas d'aide pour la machine à coudre hélas -j'avais déjà du mal à l'époque- tu sais que j'ai 54 ans !! ça date la machine !!<br /> mais pour ton blog ou autre ok<br /> faire passer un article aussi<br /> bises  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> OK JE TE REMERCIE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon courage... lol.. je découvre actuellement petit à petit la mienne... c'est sympa une fois qu'on commence à maitriser... tu nous montreras tes p'tite réalisation. bonne soirée et bonne<br /> continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci je n'y manquerais pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir JUJU<br /> oui c'est utile une machine à coudre -<br /> j'e ai eu une il y a longtemps - puis l'ai cédée -<br /> je couds à la main même les ourlets de double rideaux -!<br /> bon apprentissage - bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es une vrai pro alors! ci je rencontre des problème je t'appel a l'aide!<br /> <br /> <br /> <br />