LA PEPETTE DE MAMAN

Publié le par juju

Pour la fête des maman un mini album : hommage à Pepette sa fille de substitution!

 

pepette-0.JPG

 

pepette-1.JPG

 

 

pepette-2.JPG

 

pepette-3.JPG

 

pepette-4.JPG

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> aller juju met nous des news :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> sa arrive!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Super booo. Ta mère va être contente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup ma caille!<br /> <br /> <br /> Effectivement ma mère était super contente et moi avec.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est mignon comme tout.<br /> <br /> <br /> J'adore les petits champignons, on dirait des bonbons :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mdr! Moi aussi je pense la meme chose que toi c'est pour ça que je les ai acheté!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir JUJU<br /> <br /> <br /> Trés joli - un bel album<br /> c'est la maman qui fait le cadeau à la fifille zanimaux !!<br /> bon week-end   Bises  lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre